jeudi, avril 25, 2024

Ness (Chef de file de l’écurie Lansar) – «J’ai envie de remettre Tapha Tine à sa place, j’ai beaucoup changé»

Ne ratez pas!

Octobre, c’est le mois durant lequel les lutteurs partis se renforcer à l’étranger pendant l’intersaison reviennent suffisants et arrogants. Après 3 mois aux États-Unis, Ness avertit ses prochains adversaires.

«I’m a new Ness» (Ndlr : je suis un nouveau Ness), cette introduction en anglais dénote toute la suffisance et l’arrogance de Ness, revenu du pays de l’Oncle Sam, après un séjour de 90 jours. «Les Etats-Unis, c’est le top pour tout lutteur qui veut progresser. J’ai découvert d’autres méthodes de travail plus efficaces. Je suis rentré avec beaucoup de changements. J’ai travaillé dur pendant ces trois mois. Je suis revenu avec moins de 15 kg. Actuellement, je dois peser 125 kg», informe la ‘’Baleine de Lansar’’. J’ai travaillé l’endurance, j’ai diminué mon poids. Maintenant, il y a plus de professionnalisme dans ce que je fais. J’ai travaillé pendant 3 mois sans faire de la musculation. J’ai beaucoup travaillé l’aspect cardio», poursuit le chef de file de l’écurie Lansar qui avoue qu’il avait besoin de se remettre en cause après sa défaite de la saison écoulée face à Gouy Gui. S’estimant en forme et prêt à soulever des montagnes, la ‘’Baleine’’ réclame pour la énième fois sa revanche contre son tombeur d’il y a plus de 5 ans, Lac de Guiers 2. «Ma revanche contre Lac de Guiers 2, je l’accueillerai avec plaisir», dit Ness. A défaut de ce dernier, la Baleine se dit capable de noyer le Géant du Baol (Tapha Tine) dans la mare. «J’ai envie de remettre Tapha Tine à sa place, mais il n’ose pas m’affronter», chante la Baleine.

Source: L’Obs Via rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Ukraine, un village libéré des Russes mais prisonnier des mines: « Il y en a tellement qu’on ne peut même pas les compter »

Igor Kniazev a labouré de nombreuses parcelles de terre dans son village de Dovguenké, dans le nord-est de l'Ukraine,...

Notre sélection pour vous