jeudi, avril 18, 2024

Pénurie d’eau : Ousmane Tanor Dieng du PS se dédouane, et mouille Abdoulaye Wade

Ne ratez pas!

En attendant, le combat politique entre le pouvoir et l’opposition trouve une certaine justification dans la dernière pénurie d’eau. Direct Info, par exemple, relève que le Parti socialiste se dédouane dans cette affaire en accusant l’ancien président Abdoulaye Wade et son régime d’être  » les responsables lointains de cette pénurie d’eau.

 » +Au-delà des responsabilités techniques, cette pénurie d’eau met en évidence une succession de fautes imputables au régime d’Abdoulaye Wade+, écrit-t-il, en reprenant la position du Parti socialiste qui  » accable le régime de Wade sur la grave pénurie d’eau vécue récemment dans la région de Dakar.

Ce faisant, cette formation politique, actuellement alliée au pouvoir de Macky Sall, se donne  » bonne conscience, relativement à sa gestion dont la période a coïncidé avec la privatisation du secteur de l’eau, intervenue en 1996. Le Parti socialiste était seul aux affaires entre 1960 et 2000.

 » Le PS mouille Wade, renchérit Su Quotidien. Il note que cette formation politique  » a engagé la responsabilité du régime du président Abdoulaye Wade dans la pénurie d’eau potable qui a frappé presque toute la région de Dakar.  » Pour les camarades du secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng (…) +cette pénurie d’eau met en évidence des fautes imputables au régime d’Abdoulaye Wade+, ajoute le journal.

Source:  Via derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les ventes immobilières en recul au premier trimestre, selon la fédération des notaires

Les ventes étaient en recul de 7,3% au premier trimestre de cette année par rapport à la même période...

Notre sélection pour vous