jeudi, avril 25, 2024

Après sa sortie contre la gestion du gouvernement : les proches de Mimi Touré mettent en gardent Malick Noël Seck

Ne ratez pas!

La sortie de Malick Noël Seck critiquant la gestion des inondations par Aminata Touré, qui aurait invoqué la volonté divine pour expliquer les inondations, n’est pas du goût des collaborateurs de la Première ministre. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, ils mettent en gardent Malick Noël Seck « contre toute autre attaque dirigé contre le gouvernement ».

Ngary Ngom et ses camarades exhortent M. Seck que une telle sortie est impertinente un ancien militant «reconverti en chevalier de salut public qui s’adonne encore une fois à son jeu favori, s’attaquer à des personnes valeureuses pour exister». «Nous voulons lui dire que les mots accident et catastrophe ne figurent pas gratuitement dans le dictionnaire de français et dans la langue française. Ces mots existent pour traduire une situation imprévue», rectifient-ils.

A les en croire, «la rupture d’approvisionnement en eau de Dakar et sa banlieue est un imprévu qui est en voie d’être solutionné par le gouvernement». Pour lui permettre de retrouver la respectabilité et l’estime dont il jouissait auprès des sénégalais, indiquent Ngary Ngom et ses camarades suggèrent à l’ex-socialiste «comme premier acte politique et citoyen de présenter des excuses publiques à toutes ces femmes et hommes honorables qu’il a offensé dans son ancien parti.
Comme second acte politique de suivre une cure de désintoxication politique car à travers son communiqué maladroit et malencontreux, il démontre à souhait qu’il souffre d’une épilepsie politique aiguë».

Ferloo

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous