samedi, avril 20, 2024

« Ce que font l’Afp, le Ps… envers Macky, c’est de l’hypocrisie »

Ne ratez pas!

Le leader du Parti des travailleurs du peuple (Ptp) Me El Hadji Diouf a salué la sortie d’Idrissa Seck de la coalition Benno Bokk Yakkar. Toutefois, il a laissé entendre que les autres partis souteneurs de Macky versent dans l’hypocrisie.

Après avoir salué le départ d’Idrissa Seck dans Benno Bokk Yakkaar, Me El Hadji Diouf soutient qu’il n’ya aucune « sincérité » dans ce groupement. Lequel, certains à son avis, attendent le meilleur moment pour tirer sur le dos de Macky Sall. « Vous imaginez des partis comme le Ps et l’Afp ne pas aller à une élection présidentielle. Où est Malick Gackou ?, c’est le numéro 2 de l’Afp, le successeur de Niasse. Il est partout pour se préparer. Tanor n’est pas entré parce qu’il se prépare. Tous ces partis guettent l’occasion de terrasser Macky Sall. Ce qu’ils font, c’est de l’hypocrisie et de l’escroquerie politique » a martelé Me El Hadji Diouf dans l’As.



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous