vendredi, mars 29, 2024

Khalifa Sall maire socialiste de Dakar, en visite de travail à Sédhiou

Ne ratez pas!

Dans la capitale du Pakao, à Sédhiou, le maire socialiste de Dakar, Khalifa Sall, a fait savoir aux militants socialistes de cette localité, qu’ « il est nécessaire d’approfondir le renouvellement du personnel dirigeant » du Parti socialiste (Ps). Ce, après avoir expérimenté douze (12) ans dans l’opposition. C’est à l’occasion d’une mission qui avait pour objectif premier de rencontrer les militants et de s’enquérir de la situation du Parti socialiste, mais aussi de faire le point de la vente des cartes en vue du prochain congrès national des verts.

Devant un pupitre et un public de militants socialistes, Khalifa Sall ne s’est pas fait prier pour toucher du doigt le vrai problème du Ps : la vie du Parti de Tanor après douze ans passés dans l’opposition.

« C’est une décision du Parti socialiste de reprendre contact avec sa base dans la perspective de son congrès. Cela, dans une quête de renouvellement des méthodes, des moyens et des personnes », soutient M. Sall dans les colonnes de « L’As ».

De l’an 2000, date de leur chute, à nos jours, le Ps a eu tout le temps (12 ans) de digérer sa défaite. « Aujourd’hui, il est nécessaire d’approfondir le renouvellement du personnel dirigeant. Il nous faut passer aux actes et prendre contact avec les militants qui sont à la base », martèle l’édile de la ville de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous