samedi, avril 20, 2024

Aliou Cissé : « Trois joueurs manquent toujours à l’appel, ils seront là … »

Ne ratez pas!

Le sélectionneur Aliou Cissé prévoit pour au plus tard, lundi, l’arrivée des trois joueurs qui manquent toujours au regroupement de l’équipe nationale qui a démarré en début de semaine son stage de préparation en perspective de la rencontre éliminatoire de la CAN 2017 contre le Burundi prévue le 4 juin prochain.

« Trois joueurs manquent toujours à l’appel, ils seront là dimanche ou au plus tard lundi », a dit le sélectionneur national dans un entretien avec le service de presse de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

L’envoyé spécial du quotidien sportif, Stades à Kigali (Rwanda) avait noté jeudi les absences de Moussa Konaté du FC Sion (Suisse), de Mohamed Diamé (Hull City, Angleterre) et Issa Sarr (Orlando Pirates, Afrique du Sud).

Pour le match amical contre le Rwanda prévu ce samedi, Aliou Cissé a laissé entendre qu’il va donner du temps aux joueurs présents qui ont profité de ce stage pour avoir du rythme dans les jambes.

« L’entraînement ne remplace pas le match, il était intéressant d’avoir ce match contre le Rwanda pour mettre nos joueurs en jambes », a expliqué le technicien.

La plupart des joueurs sénégalais évoluent dans les championnats anglais, français, espagnol et italien qui ont bouclé à la mi mai.

D’ailleurs, a poursuivi le technicien, avec le préparateur physique, il a été question de les remettre en jambes les quatre premiers jours.

« En plus, ce match contre le Rwanda sera l’occasion de voir certains à l’œuvre », a expliqué le technicien soulignant que ce serait une belle manière de préparer la rencontre contre le Burundi comptant pour la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous