samedi, avril 20, 2024

Modou Diagne Fada leader du LDR pêche à Louga dans les eaux bleues du PDS

Ne ratez pas!

Le leader du nouveau parti  » les démocrates Réformateurs Yessal » Mamadou Diagne Fada, est en train de tout mettre en œuvre pour affaiblir le parti démocratique sénégalais /PDS/ à Louga, en pêchant dans les eaux bleues du président Abdoulaye Wade.
C’est ainsi que depuis quelques temps, ses émissaires entreprennent des prises de contact avec ses anciens camarades libéraux/PDS/, du défunt Warwi, ses amis, parents et autres sympathisants établis dans la commune et le département de Louga, dont l’ancien sénateur Cheikh Diop pour les inviter à venir militer dans son nouveau parti.
Ainsi, si certains ont d’ores et déjà donné leur accord d’autres par contre, n’ont fait que donner leur accord de principe,
demandant qu’il leur soit accordé un temps de réflexion pour se prononcer officiellement et définitivement.
En dehors de la démarche de contact direct et de proximité entreprise par les émissaires de Diagne Fada, d’autres sont contactés par lui-même au téléphone ou par tout autre moyen de communication.
Un des responsables émissaires de Diagne Fada et une responsable des femmes, nous ont révélé qu’au terme de ces contacts individuels, un grand meeting d’officialisation du parti et d’installation de sa cellule de Louga sera organisé et présidé par leur leader Mamadou Diagne Fada.
D’ici là, ont ils ajouté, les prises de contact pour massifier le parti se poursuivront à tous les niveaux pour élargir, renforcer et consolider la base du parti dans toute la circonscription régionale…
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Etats-Unis acceptent de retirer leurs troupes du Niger

Les Etats-Unis ont donné leur accord vendredi pour retirer du Niger leurs 1.000 soldats engagés sur place dans la...

Notre sélection pour vous