jeudi, avril 25, 2024

Dîner des correspondants : Obama envoie une petite pique à Kendall Jenner

Ne ratez pas!

Le dîner des correspondants de la Maison Blanche est une institution presque centenaire. Il s’agit d’un gala mondain organisé chaque année à Washington et où sont conviées près de 3000 personnalités issues des médias, de la politique, mais aussi d’Hollywood. L’édition 2016 de ce diner a eu lieu hier soir, avec notamment sur le tapis rouge : Kendall Jenner ! Un véritable honneur pour la starlette qui n’a pas attendu pour le faire savoir sur son compte Instagram. Au cours de la soirée, il est de coutume que le Président fasse un discours devant les invités. Et on peut dire que Barack Obama a été particulièrement taquin cette année : il n’a épargné personne, d’Hillary Clinton à Donald Trump en passant même par la petite soeur de Kim Kardashian. Pauvre Kendall Jenner qui est attaquée de toutes parts en ce moment, et qui s’est vue défendre par la mère de Gigi Hadid.

Kendall était ravie d’assister à ce gala, dont l’invitation la place directement sur la liste des personnalités américaines dont l’avis compte. Pourtant, tout le monde ne semble pas la connaitre. En effet, au cours de son discours Barack Obama a déclaré avoir rencontré Kendall dans les coulisses mais en avouant par la même occasion « je ne suis pas certain de ce qu’elle fait », faisant ainsi référence au métier de la jeune femme. Une petite pique sur le ton de la rigolade qui a quand même valu à Kendall Jenner d’être citée par le président lui-même ! Et peu importe, celle-ci était ravie d’assister à l’évènement comme elle l’a ainsi répété sur Instagram. Le réseau social sert beaucoup à Kendall Jenner qui n’hésite d’ailleurs pas – elle aussi – à se moquer de sa soeur, Kylie Jenner. Et vous, comment l’auriez-vous pris ?

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Consommation alarmante d’alcool et de cigarettes électroniques chez les adolescents

La consommation d'alcool et de cigarettes électroniques chez les 11-15 ans est "alarmante", selon un rapport de la branche...

Notre sélection pour vous