vendredi, mars 29, 2024

Eumeu Sène réclame Bombardier !

Ne ratez pas!

Eumeu Sène attend encore les promoteurs pour qu’il décroche son combat contre Bombardier. Le leader de l’écurie  » Tay Shinger » explique qu’un seul promoteur l’a approché à ce sujet.

 » Je suis prêt à lutter contre Bombardier. Je suis à l’écoute des promoteurs. Il n’y a qu’un seul promoteur qui m’a contacté pour me parler de cette affiche de combat contre Bombardier. Toutefois, j’attends de voir ce que cela va donner », dit Eumeu Sène dans Waa Sports.
Pour ce qui est de la situation actuelle de Balla Gaye, Eumeu croit savoir que le Lion de Guédiawaye va revenir en force. Selon lui, il est normal de traverser des moments de la lutte et de les surmonter.
 » Balla a sa place dans la lutte. Il avait juste pris du recul pour mieux sauter. D’ailleurs, il a compris qu’il y a des moments qu’on traverse dans la lutte, mais qu’on va surmonter après. C’est un lutteur que je respecte. »
L’affiche Bombardier – Eumeu Sène est de nouveau agitée depuis que le combat entre le B52 de Mbour et Rocky Balboa est dans l’impasse, du fait de l’opposition exprimée par le CNG.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous