jeudi, avril 25, 2024

Hémicycle – Me El Hadji Diouf : «l’Assemblée nationale sera paralysée tant que le Groupe parlementaire de Aida Mbodji ne sera pas reconnu»

Ne ratez pas!

Dans sa ligne de conduite, le député Me El Hadji Diouf n’a pas été en rade hier pendant la bagarre survenue à l’Assemblée nationale lorsque le groupe parlementaire présidentielle a  » forcé » le vote des commissions techniques.

Les députés de l’opposition sont –ils entrain de réaliser leurs projets de face à face physique avec le président de l’Assemblée nationale qui, à leurs yeux, fait tout ce qu’il veut en toute violation de la loi. Hier, Moustapha Niasse a voulu passer au vote des bureaux de commission techniques. Mais c’était sans compter qu’Oumar Sarr et Cie, étaient prêts à tout pour que ce qui s’était passé lors du vote des groupes parlementaires se reproduise. A peine que la séance est ouverte, ces députés, Oumar Sarr, Aida Mbodji, Thierno Boccoum… ont envahi le présidium jusqu’à empêcher selon leur dire, le déroulement de la séance. Une grande bagarre s’était invitée entre l’opposition et la majorité. Les uns accusent les autres d’avoir créé cette confusion. « Il y’a eu des bagarres entre tout le monde », confie Me El Hadji Diouf dans l’As. D’ailleurs Me El Hadji Diouf promet que l’Assemblée nationale sera paralysée tant que le Groupe parlementaire de Aida Mbodji ne sera pas reconnu.

Source:www.setal.net/Me-El-Hadji-Diouf-Il-y-a-eu-des-bagarres-entre-tout-le-monde_a40653.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un réseau criminel démantelé après le vol de livres d’une valeur de 2,5 millions d’euros

Un réseau criminel accusé d'avoir volé 170 livres historiques d'une valeur de 2,5 millions d'euros dans plusieurs pays européens...

Notre sélection pour vous