jeudi, mars 28, 2024

Kolda, Bouna Koita maire de Dialambéré : «Ici, la coalition présidentielle, le Benno Bokk Yakkar, se portent comme un charme»

Ne ratez pas!

Dialambéré est une commune située dans l’arrondissement de Mampatim, dans le département de Kolda. Dans ce bourg du Fouladou peuplé de quelque 15.000 âmes, le parti présidentiel et ses alliés du Benno Bokk Yakkar ont réussi à effacer les derniers résidus de l’opposition. Un état de fait qui pousse l’édile de cette localité à afficher, avec force détails, son optimisme quant’à la réélection du Président de la République, Macky Sall. A en croire Bouna Koita qui dresse un bilan à mi-parcours de son mandat : « Dans notre localité de Dialambéré, l’APR et la coalition présidentielle, le Benno Bokk Yakkar, se portent comme un charme. Depuis notre élection, nous avons réussi à relever un certain nombre de défis majeurs qui ont noms l’assainissement, l’éducation avec la construction de CEM en lieu et place des abris provisoires, la construction d’infrastructures publiques, de la route principale. Nous avons aussi rendu fonctionnel le dispensaire», s’est expliqué M. Koita. Ce dernier de s’assurer d’une victoire future du camp présidentiel dans son patelin : « Chez nous, l’opposition existe la veille d’élection et, elle meurt le lendemain. Nous n’avons que quelques querelles internes. C’est pourquoi, je lance un appel à tous les militants et sympathisants de l’APR de resserrer les rangs de la cohésion pour élire le Président Sall au premier tour de la prochaine élection présidentielle car rien ne peut se gagner dans l’adversité», a invité M. le Maire.

Source:www.setal.net

3 Commentaires

  1. Mais ces ridicule quoi ? LE DISPENSAIRE DE DIALAMBERE AVAIT UN MEDECIN MAIS SES LE FAUX MAIRE BOUNA KOITA QUI AVAIT MÉME REFUSÉ DE SIGNÉ SON CONTRAT PARCEQUE SES LES RESSORTISSANT DE DIALAMBÉRÉ QUI AVAIT PRIS UNE DÉCISION DE LE PAYER MAIS SES CETTE MAIRE INCAPABLE DE RIEN ET UN MACHIAVELLE QUI TROMPE LE MONDE POUR DIRE QU’ILS A TOUT CONSTRUIRE ALORS QUE SES FAUX MENSONGE PEUVENT MEME DÉTRUIRE LA POLITIQUE DE MR MACKY SALL DANS LA COMMUNE DE DIALAMBÉRE,LA ROUTE QUI PART SUR DIALAMBERE A LA ROUTE NATIONALE EST COMME UNE FAUSSE PERDUE MÉME SI TU MARCHE AVEC TES PROPRE PIED CES AVEC BEAUCOUP DE RISQUE CAR TOUT EST COMPLÉTEMENT GATÉ. DEPUIS QUE LE SOIS DISANT MAIRE BOUNA KOITA EST ARRIVER A LA TÉTE DE CETTE COMMUNE RIEN N’EST FAIT A PAR DE DIVISER LES FAMILLE TOUT CE QU’ILS SES POUR TROMPER LE PRESIDENT MACKY SALL PARCEQUE ILS A BESOIN D’UN POSTE AU NIVEAU DU GOUVERNEMENT.

  2. Quels mensonge en tant que moi le cabinet du maire j’ai n’est rien vue construire dans la commune de Dialambére depuis quand tu n’est pas arriver a dialambéré Bouna Koïta la vérité ne tue pas frére ne trompe pas nos parent ils attentait pas sa en vers vous et tu les a montrer une déception total depuis 6mois tu na méme pas venue au village. (Merde wayyyy )

  3. Mesdames mesdemoiselles messieurs, amis du monde. Francema dit g honte et g peur pr 7 pauvr commune. G peur surtout quand j’entend le maire, porte parole de sa population faire de telles déclarations. Il est temps que ns jeune ns ns réveillon pr faire fasse a ces avares et faux dirigeants incapables. Une chose Est certaine, pour Dialambere de Yassa et de Habibou Koita le CEM est tjrs en abris; pr la route seuls les lions Baba Koita et Dieba acceptent de venir a véhicule tellement quelle est impraticable; le dispensaire on en parle pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous