mercredi, avril 24, 2024

FINALES ZONALES DE DIANA MALARY : Renaissance et Néma, sacrés champions

Ne ratez pas!

L’ASC Renaissance en séniors et Néma de Kéréwane pour le compte de la catégorie cadette ont remporté la coupe zonale de la commune de Diana Malary dans la région de Sédhiou, ce dimanche 11 octobre.

La grande finale qui a opposé Renaissance à Pakao de Doumassou a été remportée par le premier sur le score étriqué d’un but à 0. En première heure, Néma a battu Renaissance lors de la finale cadette à l’preuve de tirs, 4 tirs réussis contre 3. Le score était nul vierge à l’issue du temps réglementaire.

Pour le président de zone de Diana Malary, ces scores importent peu. « La vraie victoire revient à toute la jeunesse de notre commune qui s’est mobilisée dans la discipline et le fair-play durant tout le processus », se félicite Maciré Diaïté qui a profité de cette occasion pour remercier « le maire pour le soutien ».

Dans son allocution, le maire par le biais de son premier adjoint qui a présidé l’événement, a décliné les grandes lignes de la politique de jeunesse de la municipalité. A en croire, Cheikh Tidaine Diouf, l’édile a l’ambition de développer la pratique du sport par la mise en place d’ « un club house » dans la commune.

Il s’agit d’ « un centre multifonctionnel de promotion des sports et de la culture », a précisé M Diouf.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous