vendredi, mars 29, 2024

Insolite aux États-Unis : un homme agresse et jette son chien sur un policier

Ne ratez pas!

Un homme au comportement suspect promène son chien dans un quartier résidentiel. Alertés par son comportement bizarre, les résidents préviennent la police, qui est arrivée rapidement sur les lieux. A l’arrivée de l’agent de police, l’homme de 27 ans est visiblement énervé. Il attaque l’agent, l’insulte et Il lui assène des coups à la tête.

L’homme va plus loin, et n’hésite pas à utiliser son chien, attaché au bout de la laisse, comme une arme. Le petit chien est projeté plusieurs fois sur le policier.

« Je ne sais pas comment vous pouvez garder votre sang froid »

Le chef de police de la ville de Park City, Phil Bostian a découvert avec surprise l’attaque dont ses agents ont été victimes le week-end dernier. Il est choqué, comme il l’a expliqué à nos confrères de CBS: « C’est une intervention étrange. Vous êtes attaqué par quelqu’un et vous vous défendez comme vous le pouvez. Je ne sais pas comment vous pouvez garder votre sang froid face à une attaque de ce genre« .

Le chien a été placé dans un refuge

Le petit chien, décrit comme étant un carlin croisé, a été placé dans un refuge. Les voisins avaient peur que l’homme ne lui fasse plus de mal, voire qu’il tue l’animal. Tous espèrent qu’il trouvera une famille qui prendra soin de lui.

Source:feedproxy.google.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Russie impose à l’ONU la fin de la surveillance des sanctions contre la Corée du Nord

La Russie a imposé jeudi la dissolution du système de surveillance des sanctions de l'ONU contre la Corée du...

Notre sélection pour vous