Les derniers souffles de la fille de Whitney Houston!

L’émission Entertainment Tonight a révélé quels furent les moments ultimes de la fin de vie de Bobbi Kristina Brown, la jeune femme de 22 ans, qui est décédée dans ” une atmosphère calme, belle et familiale» soulignent ses proches.

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est décédée à l’âge de 22 ans le 26 juillet, après avoir passé six mois dans le coma. Deux jours après sa mort les révélations se succèdent entre les conditions de son décès ou les premières conclusions de l’autopsie pratiquée sur le corps de la jeune défunte. Sans oublier les soupçons qui entourent son compagnon.

La télévision n’est pas en reste. L’émission américaine d’information people Entertainment Tonight, y va également de son lot de révélations. Elle divulgue notamment les derniers moments de la jeune femme. Selon l’émission, lorsque la jeune femme a poussé son dernier souffle, elle était accompagnée de son père, Bobby Brown, ainsi que de plusieurs membres de sa famille dont sa tante Pat Houston.

Alors qu’ils sentaient sa fin approcher, les membres de la famille ont lu ensemble le Psaume 23 de la Bible, “L’Éternel est mon Berger» ponctué d’ “Hallelujah».
Il faut dire que la famille a toujours été très présente depuis l’hospitalisation de Bobbi Kristina Brown, redoublant d’attentions et faisant en sorte que la jeune femme dans le coma ne soit jamais seule.
Ainsi, À 20h17, la jeune femme décédait dans “une atmosphère calme, belle et familiale» soulignent ses proches.

Source:www.setal.net

Like it? Share it!

Leave A Response