vendredi, mars 29, 2024

Assemblée nationale : Me Djibril War tacle violemment Tanor Dieng et Cie

Ne ratez pas!

Abdoulaye Wade vous enterre et Macky Sall vous déterre, vous nettoie, vous parfume. Et vous devenez maintenant, trop graisseux… »

Le Secrétaire général national du Parti socialiste (Ps) et ses camarades ne doivent plus rien, absolument rien au Président de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale, Me Djibril War. En effet, dissertant sur la plénière de ce lundi portant sur une modification de la Loi devant faire passer le nombre de députés d’un Groupe parlementaire de 10 à 15 membres, le responsable de l’Allliance pour la République a affirmé que le Parti socialiste est un traître.

Très virulent, Me Djibril War renchérit : « au premier tour de la Présidentielle, on vous étale raide. Abdoulaye Wade vous enterre et Macky Sall vous déterre, vous nettoie, vous parfume. Et vous devenez maintenant, trop graisseux…Il fallait les voir, les os commençaient à sortir des mâchoires », lâche, sur Sud Fm, Me War à l’endroit de ses alliés socialistes”.

“Que Tanor et Cie, en quittant la coalition, disent exactement ce qu’ils ont reçu de l’Etat pour cette période-là. Même si d’aucuns parlent d’un traitement de 10 voire de 20 millions par mois. Mais, on fera quand même les comptes…”

Poursuivant, le député Apr, dans les colonnes de nos confrères de Senego, embraie : « que Tanor et Cie, en quittant la coalition, disent exactement ce qu’ils ont reçu de l’Etat pour cette période-là. Même si d’aucuns parlent d’un traitement de 10 voire de 20 millions par mois. mais, on fera quand même les comptes. il ne s’agit pas seulement de boire à la source, de broyer les os et dire merci aux Sénégalais impunément ».

Me Djibril War, qui s’exprimait samedi lors des ndogou républicains a ajouté que  » le jour où les Tanor, Khalifa Sall quitteront le pouvoir, ils sauront que les Sénégalais sont très enclins aux valeurs et qu’ils n’ont pas de passerelle avec la lâcheté, la traîtrise et la trahison », selon toujours Senego.

Cette sortie de Me Djibril War est consécutive à celle de son collègue et camarade de l’Alliance pour la République, Moustapha Cissé Lô, qui, depuis Saly, a, au détour d’un Séminaire, déclaré à qui veut l’entendre qu’ils ne laisseront personne quitter le Groupe parlementaire de “Benno Bokk Yakaar” pour aller créer un autre Groupe. Une menace apparemment brandie contre certains députés comme Barthélemy Dias, le bouillonnant tireur d’élite du Parti socialiste.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Syrie: au moins 36 soldats syriens tués dans une frappe israélienne près d’Alep

Au moins 36 militaires syriens ont été tués dans une frappe israélienne qui a visé vendredi à l'aube la...

Notre sélection pour vous