mercredi, avril 24, 2024

RAMADAN : Le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé offre 2 T de riz et 3 T de sucre aux koldois.

Ne ratez pas!

La mairie de Kolda distribue trois tonnes de riz et deux tonnes de sucre, évalués à plus de trois millions de francs CFA, aux populations de sa commune. La cérémonie de remise a lieu ce dimanche 28 juin à l’hôtel de ville.

A travers ce geste, le Ministre Maire de Kolda entend témoigner sa solidarité en l’endroit des couches sociales de sa collectivité pendant ce mois béni de Ramadan. Ainsi, ces denrées sont destinées pour l’essentiel aux différentes mosquées, aux personnes handicapées et du troisième âge, aux démunis, aux pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction, aux anciens combattants entre autres, a indiqué Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé. Le premier magistrat de la ville a en outre souhaité à ses administrés et à ses collaborateurs un bon Ramadan.

Les bénéficiaires se félicitent de ce geste du maire qu’ils qualifient de « hautement humanitaire ». Ils en ont profité pour formuler des prières pour la réussite des missions confiées au premier magistrat de la ville et pour un Sénégal de paix et émergent.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Onze personnes pendues en Irak pour des faits de « terrorisme »

Au moins 11 personnes ont été pendues cette semaine en Irak pour "terrorisme" et appartenance au groupe jihadiste État...

Notre sélection pour vous