vendredi, avril 19, 2024

Corruption à la Fifa: Platini demande la démission de Blatter…le Prince Ali éligible pour les fédérations européennes

Ne ratez pas!
Sepp Blatter, président de la Fifa, le 15 mai 2015, à Zurich.
Sepp Blatter, président de la Fifa, le 15 mai 2015, à Zurich. – FABRICE COFFRINI / AFP

 

« Moi qui aime la fifa, je suis dépité, écœuré, j’en ai marre. Trop c’est trop. Je ne commenterai pas les actions de justice. Mais pour notre image ce n’est pas bon du tout. Ce matin, en revenant de Varsovie, en arrivant 10h45, il y avait une réunion avec le président de la Fifa et des présidents de confédérations. Le président de la Fifa nous a demandé de penser différemment et de rejoindre la fifa parce que la fifa est importante. Il m’a donné la parole en 1er. Je lui ai dit « Sepp, j’aimerais te parler en tête à tête, Il a dit « non, parle devant les autres ». « On a commencé ensemble en 98, nous avons gagné ensemble, travaillé ensemble. Aujourd’hui, je viens te demander de partir de la Fifa. J’aurai préféré le dire les yeux dans les yeux » ».

« Ensuite nous avons discuté dans son bureau, j’ai renouvelé ma proposition. Se rendre compte que le moment n’est pas bon. Et avoir l’honnêteté et la grandeur de s’en rendre compte. Il m’a dit « Michel on se connaît bien mais c’est trop tard, alors que le congrès commence cet après-midi ». Je lui ai dit c’est dommage, ça aurait été formidable de quitter la présidence ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

De fortes explosions entendues dans le centre de l’Iran: une riposte d’Israël?

De fortes explosions ont été rapportées tôt ce vendredi dans le centre de l'Iran, de hauts responsables américains faisant...

Notre sélection pour vous