mercredi, avril 24, 2024

KOLDA : Sanoussy Diakité et Khady Diaw poursuivent le travail de massification de l’APR

Ne ratez pas!

La grande offensive politique initiée par le collectif des comités de base de l’APR de Kolda  pour massifier le parti commence à récolter les succès escomptés. Le coordonnateur du collectif Sanoussi Diakité et la responsable des femmes Khady Diaw sont à l’assaut du quartier Doumassou de Kolda ce dimanche 24 mai où ils ont pris part à une rencontre d’animation du parti au domicile de Moctar Kébé.

A l’issue des travaux, Sanoussi Diakité se félicite de l’engagement et la détermination de sa base à continuer de  soutenir ses actions politiques pour mettre Kolda sur les rampes du développement durable. Ainsi, le DG de l’ONFP a saisi cette opportunité pour « galvaniser les populations à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales afin d’assurer la réélection de Macky sall dès le premier tour en 2017 ». Pour M Diakité cette réélection de l’actuel locataire du Palais présidentiel passe par « une mobilisation de toutes les  forces vives: jeunes, leaders, membres et présidents de comités de base, groupements de femmes et sympathisants entre autres ».

Après cette étape de Doumassou, le collectif des comités de base n’entend pas du tout s’arrêter en si bon chemin. Ses responsables s’engagent à sillonner les différents quartiers en vue de concrétiser cette ambition noble « de réunir tous les militants et sympathisants de l’Alliance Pour la République de Kolda de la commune de Kolda autour d’un idéal… »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous