mardi, avril 16, 2024

Mort de Khadim Bousso: Matar Diop, Coordinateur de la Cojem demande des comptes à Idrissa Seck

Ne ratez pas!

Encore une réaction contre Idrissa Seck! La dernière en date émane de Matar Diop, coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes. Le jeune républicain, comme l’écrasante majorité des responsables politiques de l’Apr, digère encore très mal la sortie de l’ex- maire de Thiès contre leur leader. Au terme d’une tournée politique, Idy a jugé médiocre le bilan du Chef de l’Etat, traitant ce dernier d’  » incapable ».

Pour la Cojem et son coordinateur, « Idrissa Seck n’ose plus se mettre devant les Sénégalais et demander leurs suffrages tant qu’il n’aura pas clarifié son rôle dans certaines affaires nébuleuses.»
Il en est ainsi, selon Matar Diop, de la mort de Khadim Bousso.  » Il doit se taire et attendre de pouvoir éclairer la lanterne des Sénégalais sur la mort de Khadim Bousso. Aujourd’hui encore, nous ne savons pas son degré d’implication dans cette affaire. Les Sénégalais ne donneront jamais leur pays à une personne qui est plus ou moins impliquée dans plusieurs scandales de tous ordres! »
Le coordinateur de la Cojem de pester contre Idrissa Seck :  » les Sénégalais savent qu’il est obsédé par le pouvoir. Toutefois, il doit se mettre à l’évidence. Il n’est pas un bon modèle pour la jeunesse… »

Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

David Horn Solomon attaque Mithra en justice pour licenciement abusif

David Horn Solomon, l'ancien CEO de Mithra, a intenté une action en justice contre la société liégeoise pour licenciement...

Notre sélection pour vous