vendredi, avril 19, 2024

Les combats Yékini-Balla, Yékini-Eumeu et Gris-Balla en vue pour Aziz et Gaston

Ne ratez pas!

Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue travaillent pour décrocher deux grandes affiches devant opposer Balla Gaye 2 à Yékini et Gris Bordeaux contre Eumeu Sène ou Eumeu Sène contre Yékini.

Interviewé par le quotidien ‘’Sunu Lamb », Aziz Ndiaye a annoncé que les structures Gaston et Aziz Productions sont prêtes à « organiser des combats évènementiels». « Aujourd’hui, je peux vous dire que si deux des lutteurs sont d’accord, nous allons organiser un combat choc. Le blocage ne se trouve pas à notre niveau», dit-il. Aziz Ndiaye informe également que le combat choc qu’il veut organiser en collaborateur avec Gaston « ne sort pas de ce lot de lutteurs : Yékini, Gris Bordeaux, Tyson, Balla Gaye 2, ou Eumeu Sène. Si Yékini / Balla Gaye 2 ou Gris Bordeaux / Balla Gaye 2 ou encore Yékini / Eumeu Sène étaient prêts, nous le serions aussi. Nous ne sommes pas demandeurs. Nous n’allons pas courir après les lutteurs pour éviter les surenchères. Si les lutteurs que je viens de citer sont prêts, aujourd’hui, dès demain, ils peuvent recevoir leurs avances pour le compte de Gaston et d’Aziz Production».

Pour être clair, il ajoute qu’un combat de Yékini les intéresse, Gaston Mbengue et lui. Idem pour les combats Yékini / Balla Gaye 2 ; Yékini / Eumeu Sène et Gris Bordeaux / Balla Gaye 2. Sur ces trois combats, ils disent être preneurs s’ils arrivent à décrocher une affiche. Toutefois, il prévient : « Nous n’allons pas accepter le diktat des lutteurs. Nous sommes des investisseurs. Il ne faut pas qu’on nous pousse à investir sur des combats qu’on ne veut pas».

Avec Le quotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous