vendredi, avril 19, 2024

Abdou Khafor Touré accuse Aliou Sall de haute trahison envers la population de Guédiawaye… »

Ne ratez pas!

Adou Khafor Touré conseiller municipal à la Mairie de Guédiawaye s’en est pris ouvertement à Alioune Sall, maire de Guediawaye, qui selon lui, a trompé la population de cette commune en promettant monts et merveilles pour ensuite devenir le maire fantôme qu’il est.
 » Je ne l’ai jamais vu, jamais entendu depuis qu’il a été élu. Même les conseillers de l’Apr (Alliance pour la République) se plaignent du fait qu’il soit inaccessible. Il a trompé les populations de Guédiawaye. Tout ce qu’il voulait, c’est être maire, aujourd’hui qu’il a atteint ses objectifs, il vaque à ses occupations dira t-il. Il ajoutera toujours dans l’émission  » Toute la vérité sur SenTv, que le frangin du Président de la République est  » un maire fantôme et que son seul bilan, c’est d’avoir réfectionné son bureau avec du matériel importé.
Il a par ailleurs regretté que l’ex numéro de l’Alliance des forces du progrès, Malick Gackou ait manqué de courage en refusant de présenter sa candidature aux dernières élections locales face à Aliou Sall. Et de faire dans les déballages en notant qu’à l’issue des élections, il (Gackou) est venu nous (conseillers municipaux libéraux) voir pour nous demander de combattre Aliou Sall.  » J’ai refusé. Je trouve que ce n’était pas sérieux. Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains et se présenter aux élections locales.

Source:Setal.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous