mercredi, avril 24, 2024

Affaire Luc Nicolai : le promoteur se déclare malade, la cour d’appel renvoie son procès en juin

Ne ratez pas!

Luc Nicolai s’est-il joué de la Cour d’appel en ne se présentant pas, pour cause de maladie, devant cette juridiction qui statuait pourtant sur son dossier lié à l’affaire de la drogue du Lamantin Beach Hôtel ? Tout porte à le croire d’autant plus que le promoteur de lutte était, hier, chez la marraine du combat Siteu-Zarco qu’il compte organiser. Sous prétexte qu’il était malade, selon ses conseils, Luc Nicolaï, serait-il en train de narguer la justice après sa libération conditionnelle ? Il est apparu dans un organe de la place en photo de remise du drapeau à Coumba Gawlo Seck avec ses collaborateurs Pape Faye et Gaston Madeira dit Charles Faye.
Condamné à cinq (5) ans de prison, dont trois (3) ans ferme par le juge correctionnel dans l’affaire de drogue de l’hôtel Lamantin Beach, Luc Nicolai a été élargi, après quinze (15) mois derrière les barreaux, à la faveur d’une liberté conditionnelle.
Du fait de sa maladie  » , le juge a décidé de plancher sur cette affaire en juin prochain.

Source:Leral.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les eurodéputés adoptent la première loi européenne contre les violences envers les femmes

Le Parlement européen a adopté mercredi la première législation de l'UE en matière de lutte contre les violences faites...

Notre sélection pour vous