mercredi, avril 24, 2024

Mairie de Guédiawaye : Alioune Sall devant le Tribunal du travail

Ne ratez pas!

Le frère du Président et non moins maire de Guédiawaye est traîné en justice par d’anciens employés de la mairie qui l’accusent d’avoir «interrompu les contrats qu’il avait trouvés sur place, sans raison». Se confiant au journal « Rewmi Quotidien », Aly Fall l’un des anciens employés de la mairie de Guédiawaye et auteur de la plainte contre Alioune Sall a déclaré que «le successeur de Cheikh Sarr à la tête de la ville de Guédiawaye a interrompu les contrats qu’il avait trouvés sur place, sans raison aucune».

Poursuivant ses accusations, il précise également que «depuis son arrivée, plusieurs personnes ont été licenciées abusivement».

Selon Aly Fall, le porte-parole de ces anciens employés, leur « audience avec le maire n’aura lieu que ce jeudi 23 Avril 2015 au tribunal du Travail. Le maire actuel a remplacé les anciens travailleurs de la ville par ses militants, à qui il avait promis du travail, lors de la campagne électorale, après avoir voté pour lui. C’est l’ensemble des personnes licenciées qui vont le poursuivre devant la justice», déclare Aly Fall.

Avec Rewmi Quotiien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Trump rencontre un ancien Premier ministre japonais pour sa diplomatie de l’ombre

Donald Trump a reçu mardi l'ancien dirigeant japonais Taro Aso à New York, selon son équipe de campagne, dans...

Notre sélection pour vous