vendredi, mars 29, 2024

J.O-Pékin 2015 : La lanceuse de marteau Amy Séne est à Dakar pour les préparations

Ne ratez pas!

La lanceuse de marteau franco-sénégalaise Amy Séne, recordwoman africaine de la discipline avec 69,70 mètres établi à Forbach le 25 mai 2014, est à Dakar depuis quelques jours. Pas pour des vacances, mais pour préparer les mondiaux de Pékin prévus dans trois mois.

 » J’ai préféré venir à Dakar pour continuer ma préparation pour les prochains championnats du monde d’athlétisme de Pékin et en passant les championnats d’Afrique d’Addis-Abeba », informe la lanceuse de marteau sénégalaise.

A l’en croire:  » il est vrai que les conditions n’étaient pas réunies tout au début pour le lancer du marteau dans le stade de l’Olympique de Ngor de Dakar où elle s’entraîne. C’et pourquoi, elle a été obligé de mettre la main à la poche en dépensant plus de 500 euros pour améliorer l’aire de jeu ». Ce qui lui permet de s’entraîner depuis une semaine, chaque jour aux environs de 13H 30 GMT, afin selon elle:  » de revenir à sa meilleure forme et de retrouver aussi le sommet africain qu’elle avait perdu lors des derniers championnats d’Afrique, et lors des derniers Mondiaux en Russie.

 Source: senepeople.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous