jeudi, avril 18, 2024

Elle tombe enceinte de son élève de 12 ans, et se marie avec : Flashback sur l’histoire 20 après le scandale!

Ne ratez pas!

En 1997, la photo de Mary Kay Letourneau fait la Une des journaux. Cette professeur de mathématiques de 34 ans est tombée enceinte de Vili Fualaau, son élève de 12 ans. La trentenaire, qui habite à Seattle aux Etats-Unis, est alors mariée et mère de quatre enfants. La révélation de cet amour interdit choque l’Amérique. Aujourd’hui, le couple, marié depuis dix ans, élève ses deux filles et revient sur cette histoire qui a défrayé la chronique, dans une interview exclusive à la chaîne américaine ABC.

Condamnée à plus de 7 ans de prison pour « viol »

Leur rencontre date de 1996. A l’époque, Mary Kay passe beaucoup de temps avec son élève pour tenter de stimuler son don pour le dessin. Leur relation commence au début de l’été et la jeune enseignante tombe enceinte. Cette liaison, découverte pour son époux, provoque un énorme scandale. Mary Kate est arrêtée et se voit interdite d’enseigner. Le 29 mai 1997, elle accouche de sa première fille avec Vili. Lors de son procès, elle plaide coupable et écope d’une peine de prison de plus de sept ans pour viol de mineur. Dans de nombreux d’États américains, les relations sexuelles, même consenties entre un adulte et un mineur, sont automatiquement considérées comme des « viols ».

Après six mois passés derrière les barreaux, la jeune femme est libérée en conditionnelle. Mais elle brave l’interdiction formelle de revoir son jeune amant. Surprise en compagnie de Vili un mois après sa sortie de prison, elle est à nouveau incarcérée et doit purger la totalité de sa peine. Dans l’intervalle, Mary Kay tombe enceinte de leur deuxième fille, qui verra le jour dans une geôle de Washington. Son mari demande le divorce et déménage en Alaska avec leur quatre enfants.

« Mes amis ne pouvaient pas m’aider, parce qu’ils ne savaient pas ce que c’est que d’être parent »

Vili, encore adolescent, est alors père de deux fillettes, Audrey et Georgia. Le jeune homme, qui n’est pas autorisé à rendre visite à Mary Kay, confie s’être senti très seul à ce moment-là: « J’ai l’impression de n’avoir pas été soutenu comme il le fallait… par ma famille, par tout le monde en général. Mes amis ne pouvaient pas m’aider, parce qu’ils ne savaient pas ce que c’est que d’être parent. Nous avions tous 14, 15 ans. »

Sept ans plus tard, en août 2004, Mary Kay sort de prison et le couple se retrouve. Le mariage a lieu moins d’un an plus tard. « Ça a été un énorme soulagement de se marier enfin… après avoir passé toutes ces années avec autant de questions sans réponse », se souvient Vili Fualaau.

Installés aujourd’hui dans le même quartier

Aujourd’hui, ils vivent toujours dans le même quartier à Seattle avec leurs deux filles. Sur les images diffusées par la chaîne ABC, les deux parents apparaissent souriants. Audrey et Georgia, âgées de 13 et 12 ans, sont rayonnantes. Et le couple s’apprête à célébrer ses dix ans de mariage.

Pour subvenir aux besoins de sa famille, Vili cumule deux emplois, tout en espérant percer en tant que DJ. Sa femme est devenue assistante juridique. Mais elle nourrit encore l’espoir de voirs son nom retiré du registre des délinquants sexuels pour pouvoir à nouveau enseigner. Mary Kay a également renoué le contact avec les quatre enfants de son premier mariage.

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le Parlement flamand approuve les mesures pour réduire les émissions d’ammoniac

Le Parlement flamand a approuvé dans un projet de décret mercredi une liste de mesures que les agriculteurs peuvent...

Notre sélection pour vous