jeudi, avril 18, 2024

BOUBACAR BALDE DU PS : « Nous ne trouvons pas nécessaire de continuer dans le BBY qui ne va que dans l’intérêt de l’APR »

Ne ratez pas!

Les socialistes de Kolda donnent une volée de bois vert à la coalition Benno Bok Yakaar à qui on reproche de rouler pour l’APR. « Nos alliés de l’APR ne sont pas du tout solidaires et n’ont pas le sens du partage ». C’est du moins un constat de Boubacar Baldé alias « Sarkozy » lors de l’AG de l’Union Régionale du Parti Socialiste, réunion tenue ce weekend dans la capitale Fouladou. Autant de manquements qui pourraient obliger « Les Verts » à rompre avec les apéristes. « Nous ne trouvons pas nécessaire que nous devons continuer ce compagnonnage qui ne va que dans l’intérêt de l’APR », poursuit M Baldé par ailleurs membre du bureau politique PS et du comité central.

Interpellé sur la présidentielle de 2017, ce responsable politique déclare sans ambages que sa formation politique travaille pour la reconquête du pouvoir. Dans ce sillage, Boubacar Baldé précise que le PS fera connaitre son candidat au moment opportun. Il a profité de cette AG pour appeler les socialistes à « l’unité des cœurs et des esprits ». Mais aussi, « au travail pour massifier les rangs du parti » afin qu’il puisse rester fort et jouer les premiers rôles sur l’échiquier politique national.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Cinq éruptions en deux jours et un risque de tsunami: l’Indonésie évacue des milliers d’habitants

Les services de secours sont mobilisés en Indonésie pour évacuer plusieurs milliers de personnes menacées par un volcan en...

Notre sélection pour vous