vendredi, avril 19, 2024

Mariah Carey s’emporterait dans l’alcoolisme !

Ne ratez pas!

Mariah Carey a refait des siennes ! Vendredi, la chanteuse américaine est remontée sur scène dans le cadre du Jazz and Blues Festival en Jamaïque. Si les fans étaient heureux à l’idée de réécouter les plus grands tubes de la star, ces derniers ont rapidement déchanté.

Lors de son interprétation du titre  »Fantasy », Mariah Carey a en effet rapidement perdu pieds alors qu’elle assurait un playback. Et l’artiste a fait toutes les erreurs possibles ! Sur une vidéo, qui fait actuellement le buzz sur Internet, la star américaine oublie de chanter sur la bande son ou encore mélange les paroles de son tube. Le verre de trop ? Mariah Carey ne semble cependant pas si perturbée que ça par son problème de playback puisqu’elle reste souriante et se trémousse sur scène comme si de rien n’était durant toute son interprétation. Reste à savoir si la diva était dans son état normal et si elle n’était pas en état d’ébriété au moment de son show. Il faut dire que la star traverse en moment une mauvaise passe puisqu’elle s’est séparée Nick Canon, le 12 décembre dernier. A présent seul avec ses jumeaux, Monroe et Moroccan, elle doit jongler entre sa vie de mère célibataire et sa carrière internationale. Une chose est certaine, cette prestation n’annonce rien de bon pour ses futurs concerts à Las Vegas. Mariah Carey a ainsi signé un contrat pour se produire sur la scène du Caesars Palace afin de remplacer Céline Dion, qui fait une pause afin de rester auprès de son mari René Angélil, atteint d’un cancer. La diva a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres. ‘’J’espère que les fans aimeront parce que je vais chanter tous mes titres qui se sont classés premiers des charts. Je n’ai jamais fait (…)

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous