Aliou Sow, ancien ministre de la jeunesse : « Idrissa Seck, à part le baccalauréat qu’il a fait deux fois, n’a aucun autre diplôme»

by Koldanews | Jeudi, juin 5, 2014 | 211 views

L’auteur du livre ” le temps d’agir Aliou Sow, ancien ministre de la jeunesse, mais aussi de la décentralisation et des collectivités locales, a balancé des flèches aiguës sur Idrissa Seck au cours de l’émission ” Yonn Wi sur la RFM cet après-midi.
Il a noté qu’il se méfiait de l’homme aux ” CD, puisque n’étant pas un homme de confiance. ” Je repose cela sur trois choses : c’est un personne trop suffisante. Il pense être au-dessus de tout le monde. Il doit savoir que celui qui vote pour lui ou un autre est un citoyen comme lui. En outre, une personne qui t’enregistre quand tu discutes avec lui et l’utilise à des fins politiques, je me méfie de ce genre de personne. a dit Aliou Sow. Précisant qu’il n’a aucun grief personnel avec Idrissa Seck, il a ajouté que ce dernier à part le ” baccalauréat qu’il a fait deux fois, n’a aucun autre diplôme. ” Il ne peut pas nous brandir un MBA, un ” bachelor , un ” degree ou un autre diplôme qu’il aurait eu à Princeton. Il doit se réserver de faire des commentaires dans ce sens puisque ça ne l’honore pas.
Cependant, il a noté être d’accord avec Idrissa Seck sur un point, ” c’est quand il dit que Macky Sall ne peut pas avoir la peinture nécessaire pour les chantiers de Abdoulaye Wade. Il faut que Macky Sall arrête ” de faire des promesses qu’il ne tiendra jamais dira-t-il aussi à l’endroit du Président.

 

Source: setal

Like it? Share it!

Leave A Response

Current day month ye@r *