La femme la plus grosse du monde avec 346 kilos, veut perdre la moitié de son poids pour se marier

by Koldanews | Mardi, mai 6, 2014 | 385 views

Charity PierceLa femme la plus grosse du monde a révélé qu’elle voulait perdre plus de 120 kilos pour faire du mariage de ses rêves une réalité. Charity Pierce a 38 ans et elle pèse deux fois plus que son fiancé Tony Saur et atteint un poids morbide de 346 kilos. Elle doit perdre quasi la moitié de son volume pour subir la chirurgie gastrique qui lui sauvera la vie.

“Je veux danser toute la nuit et avoir la meilleure lune de miel du monde”

Elle a expliqué qu’elle ferait tout ce qu’elle peut pour s’assurer que le grand jour ne devra pas se dérouler dans leur salon. Charity est déterminée à épouser son petit ami de 22 ans, à marcher jusqu’à l’autel et à apprécier sa première danse. “Nous aimons tous les deux la musique country, je veux me marier en robe, avec des bottes de cowboy et un chapeau de cowboy et Tony sera en jeans avec des bottes de cowboy. Je veux un grand espace avec beaucoup de gens et je veux danser toute la nuit et avoir la meilleure lune de miel du monde”,

“J’ai peur d’avoir une crise cardiaque ou une attaque et de mourir dans mon sommeil”

Cependant, les médecins ont prévenu Charity, qui est confinée chez elle depuis 2001, que sans des mesures drastiques pour perdre du poids, sa vie est en jeu. “J’ai peur d’avoir une crise cardiaque ou une attaque et de mourir dans mon sommeil. Mon rêve serait de peser 88 kilos et de me marier à mon fiancé. Je ne veux pas grand-chose, je veux juste avoir une vie.”

Ses médecins ont récemment amené une balance pour très gros poids chez Charity pour avoir une idée du défi qu’elle avait devant elle. Avec un poids de 346 kilos, elle bat le record de la femme la plus lourde du monde.

Source: RTLInternational

Like it? Share it!

Leave A Response

Current day month ye@r *